[Épinglé] Mode d'emploi  

RSS

(@rpgers)
Gobelin Fébrile Admin
27/05/2019 2:41  

L'édition 2018 de RPGers ce furent exactement 180 parties de jeu de rôle de 4 à 6h. Même si vous pouviez également trouver des parties courtes de découverte d'une heure. C'est un défi à organiser mais nous avons choisi de refuser le système de ronde afin de permettre à chacun de trouver à jouer, quelle que soit son heure d'arrivée, de jour comme de nuit. Toutefois si le cœur vous en dit, vous pourrez, cette année, aussi annoncer à l'avance vos tables dans ce forum.

Avant tout chose, s'inscrire sur le forum :

_Veuillez cliquer sur le bouton "s'inscrire" ci-dessus,

_Une fois inscrit(e), vous pourrez vous connecter via le bouton "Connexion",

_Enfin, rendez-vous sur le forum "Planifier ses parties de jeu de rôle" et "Ajouter un topic" !

Si vous êtes meneur de jeu, merci d'indiquer :

_Votre pseudonyme ou votre nom véritable
Évitez de naviguer sur ce forum et sur le festival avec 2 identifiants différents 
OU précisez votre schizophrénie le 23 août de sorte que nous n'annoncions pas vos tables sous vos différents noms ou pire que nous devions annuler vos participations car nous ne trouvons pas sur le festival la personne qui répond au pseudo du forum ...

_Le nom de votre jeu et celui du(des) scénario(ii) que vous proposerez,

_Le nombre maximum de joueurs que vous acceptez à votre table (Prenez soin de garder quelques places de libres, que ceux qui attendent depuis 1 an de jouer avec vous ne découvrent pas au dernier moment que votre weekend est verrouillé. Pensez à eux),

_Un court descriptif de votre scénario (maximum 240 caractères) Optionnel : des précisions sur l'ambiance et autres restrictions.

Aidez-nous à automatiser l'inscription des parties
en précisant les critères ci-dessous
en vue de la duplication de vos annonces du forum vers l'application .
L'application deviendra accessible juste avant l'ouverture des portes de RPGers

This topic was modified Il y a 4 mois by RPGers

(@muad-dib-atreide)
Orc Chétif
30/06/2019 4:40  

Salut!
L'appli semble ne pas fonctionner. Je veux bien vous simplifier le vie pour automatiser, mais du coup comment je fais? Je compte faire jouer tous les jours, du vendredi au dimanche, la journée à partir de 11h-midi (à votre convenance). Il me faut une table avec 6 chaise (1 MJ et 5 joueurs).
Voilà voila

RépondreQuote
(@orgajdr)
Géant des Montagnes
05/07/2019 8:29  

Bonsoir, je suis l'un des responsables JDR de ce RPGERS 2019.
J'avoue ne pas savoir si cette application est encore d'actualité, je vais me renseigner.

Cependant, j'ai mis un sujet sur ce forum '' Règlement intérieur JDR '', je vous invite à aller le consulter, et à inscrire vos parties sur ce forum si bien sur vous voulez que les joueurs s'inscrivent à l'avance dans vos parties.

A bientôt 🙂

RépondreQuote
(@orgajdr)
Géant des Montagnes
05/07/2019 8:38  

alors, j'ai vu votre autre sujet, donc je me permet de rajouter ceci pour vous donner un petit résumé de ce que vous devez faire :

pour créer une partie de JDR , vous devez :

* créer un sujet sur ce forum pour chaque partie que vous comptez faire.

* préciser le pseudo que vous utiliserez pendant tout le festival.

* préciser le nom du jeu de rôle, le nombre de joueurs à votre table, préciser le jour, l'heure de début de la partie, et la durée de la partie ( environ, prévoir toujours un peu large, mais pas trop, lol ). 

* une fois la partie validé par les orga, les joueurs pourront s'inscrire sur vos tables, vos parties seront enregistrés et vos tables seront donc réservés.

RépondreQuote
Share: