Ardri : les guerriers d'Enorhim  

RSS

(@bigyo)
Orc Chétif
06/08/2018 8:02  

Bonjour à toutes et à tous ! RPGers sera l'occasion de découvrir "Ardri : les guerriers d'Enorhim". Voici une petite présentation de ce qui vous attend !

MJ/auteur : Bigyo'

Jeu : Ardri : les guerriers d'Enorhim

Scénario : le grimoire des Portes du Temps

Nombre de places à réserver par partie : 3 

Personnages : pré-tirés adaptés au scénario. 

Temps de jeu : environ 5 heures

Descriptif du scénario :

Un petit marchand dane peu influent tombe par hasard sur un vieux grimoire qui porte en lui la promesse d'un pouvoir incommensurable : la possibilité de voir à travers les méandres du temps. C'est bien trop beau pour être vrai, mais c'est bien trop puissant pour être ignoré. On décide donc d'en avoir le cœur net : une petite équipe proche du marchand part en quête de cette promesse.

Descriptif du jeu :
Ardri : les guerriers d'Enorhim - jeu med-fan aux accents gaéliques irlandais en développement : https://bigyojdr.blogspot.com/p/ardri-les-guerriers-denorhim.html

"Par les armes, la foi ou le chant, défendez l'île qui vous a vu naître contre une Couronne tyrannique et des créatures fantastiques. Avec un peu de chance, vous deviendrez une légende sur cette terre aux accents gaéliques."

Trois parties prévues pour ce week-end :

- Vendredi de 13h à 18h
Places réservées : Tweety. Grukha. Araldh. - RESERVATIONS COMPLETES.

- Samedi de 14h à 19h
Places réservées : Greybaron. Krugger.

- Dimanche de 11h30 à 16h30
Places réservées : Ena. Tendarion.

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à demander ! 🙂

This topic was modified Il y a 2 mois  6 times by Bigyo

RépondreQuote
(@greybaron)
Gobelin Fébrile
08/08/2018 7:06  

bonjour à toi Ô grand chef!

Greybaron est mon nom, ma lame est votre si vous le souhaitez!

mes talents m'ont déjà permis dans des missions précédentes d'exterminer nombre de rats d'au moins 20 cm de long chacun, j'ai sauvé la veuve et l'orphelin en les poussant dans un précipice afin que les brigands ne puissent les atteindre, j'ai trouvé un artefact maléfique et l'ai détruit dans les flammes ( la petite fille qui le serrait avec tendresse dans ses bras ne se rendait pas compte que ce bout de chiffon la possédait totalement, je l'ai ensuite réconforté en la serrant moi aussi dans les bras...elle ne s'est jamais relevé ).

Bref, permettez moi de continuer à prouver ma bravoure en m'employant pour cette quête le samedi a 14H...vous ne le regretterez pas.

This post was modified Il y a 2 mois  by GREYBARON

RépondreQuote
(@krugger)
Orc Chétif
09/08/2018 3:27  

je ne sais pas encore quand je vais être dispo mais le context m'intéresse donc ... pour suivre ^^

RépondreQuote
(@bigyo)
Orc Chétif
09/08/2018 10:00  

@Greybaron : tu es le bienvenu à ma table ! Seulement, vu le petit discours que tu as écrit, je préfère préciser que Ardri n'est pas de la dark fantasy à la warhammer (même si cela fait partie de mes inspirations). On est un petit peu plus soft, même si ça peut parfois être sombre, ce n'est pas le thème principal du jeu. En revanche on est bien sur de la low fantasy. 
Si ça t'intéresse toujours, je t'inscris à la table de samedi après-midi !

@Krugger : et bien écoute, dès que tu sais, fais le nous savoir, tu es le bienvenu à ma table 🙂 

RépondreQuote
(@krugger)
Orc Chétif
09/08/2018 10:43  

J'attends de voir comment ça s'organise pour Macchabées car je voudrais y jouer avec Saryekad et je suis déjà prévus sur une table dimanche aussi.
Donc oui je vous tiendrais au courant.
Merci.

RépondreQuote
(@krugger)
Orc Chétif
13/08/2018 9:32  

pour ma part ce sera soit le vendredi apres midi, soit le samedi apres midi, vu que je voudrais jouer a Macchabées qui est proposé au mêmes moments mais pour lequel j'attend des nouvels d'un amis.

RépondreQuote
(@bigyo)
Orc Chétif
14/08/2018 10:05  

Ok ! Pour l'instant y'a encore de la place donc pas de soucis, tiens moi au courant quand tu auras vu avec ton ami ! 🙂

RépondreQuote
(@krugger)
Orc Chétif
15/08/2018 10:16  

la nouvelle viens de tombée je serais disponible pour la partie de:
Samedi après-midi !!

Merci

RépondreQuote
(@tendarion)
Orc Chétif
16/08/2018 1:50  

Je suis Albias Vendrasil, et je suis un chevalier sans maître.

Autrefois adoubé par le seigneur Erram Guildeguy en tant que chevalier de la maison Guildeguy, j'ai perdu mon honneur et mon rang lorsque, pendant une patrouille nocturne, de mystérieux meurtriers ont assassiné mon seigneur, sa dame et sa cour. Même mon mentor, un bretteur connu dans toute la région, ne fut point capable de sauver sa vie. Quant à mon jeune écuyer, son corps ne fut jamais retrouvé.

Ces félons n'ont laissé aucun indice sur les lieux, et c'est en tant que chevalier dépossédé de son titre que j'ai erré sur les terres du royaume avec mon cheval et mon armure, cherchant les assassins de ma maison en questionnant rebouteux, marchands ou bourgmestres locaux.

Mais un jour, je croisa un vieil ami marchand. Il venait de découvrir un vieux livre, et lorsqu'il me parla de ce qu'il offrait comme possibilité, je m'inclina aussitôt à ses pieds et me proposa de le servir dans cette noble quête.

La justice et le destin venaient de m'offrir peut-être la possibilité d'identifier les assassins de mon maître, et de venger leur honneur. En pouvant lire dans les méandres du temps, je pourrai remonter jusqu'au moment du drame, et connaitre la vérité !

Ce chevalier participera donc à cette quête, durant cette table du dimanche à 11h30.

This post was modified Il y a 2 mois  2 times by Tendarion

RépondreQuote
(@bigyo)
Orc Chétif
16/08/2018 8:08  

BG très intéressant !

Bon, j'aurai dû préciser qu'on jouera avec des pré-tirés. Cependant, @Tendarion, vu l'effort pour s'adapter au synopsis du scénario, je veux bien créer un perso pour toi qui correspondra globalement à ton chevalier en s'incluant dans le BG de l'univers d'Ardri. Ça restera un pré-tiré mais que tu pourras interpréter avec le BG que tu viens d'écrire.

Du coup, pour les prochains inscrits, je précise : on jouera avec des pré-tirés, pas la peine d'écrire de BG  😉 

Krugger, Greybaron et Tendarion je vous compte comme inscrits.

RépondreQuote
(@tendarion)
Orc Chétif
17/08/2018 3:15  

Très sympathique, merci à toi ^^.

Après, je n'ai fais le BG que pour avoir une bonne raison de suivre cette quête, cette dernière n'est pas obligée d'aboutir sur ce scénario. Pour l'instant, le chevalier a trouvé de l'espoir avec cette affirmation, et va vérifier que la promesse de ce grimoire existe ^^.

RépondreQuote
(@tweety)
Gobelin Fébrile
18/08/2018 9:52  

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire pour la partie de vendredi 13h.

Merci.

RépondreQuote
(@grukha)
Gobelin Fébrile
18/08/2018 6:22  

Bonjour,

Nous sommes deux joueurs et souhaitons participer à ta tablée du vendredi aprés midi si tu as de la place.

Peux tu nous inscrire Grukha et Araldh

Merci

RépondreQuote
(@bigyo)
Orc Chétif
20/08/2018 1:02  

Tweety, Grukha, Araldh c'est noté !

Les réservations pour le vendredi aprem' sont closes. 

Il reste une place pour le samedi aprem' et une place pour le dimanche.

Et si jamais tout est complet d'ici vendredi, il restera une place ou deux à prendre le jour même ! 🙂

RépondreQuote
Share: