Brigade Chimérique - Samedi 10 h - 4 places  

RSS

(@korvactus)
Orc Chétif
10/07/2018 4:33  

La Brigade Chimérique est un JDR super-héroïque/radiumpunk inspiré de la BD du même nom.

Synopsis du scénario : "La France de l'entre-deux-guerres fait face à la montée des populismes et à la menace des criminels sur-humains. Heureusement, le Comité d'Information et de Défense (CID) et son directeur, le fameux Nyctalope veillent. Et lorsqu'un individu suspect enlève un grand ponte de l'industrie française, le gardien de Paris mobilise ses jeunes recrues aux capacités extraordinaires pour mener l'enquête."

Je prends jusqu'à 3 résa maximum. Vous jouerez des perso pré-tirés. Si vous me donnez un canevas pour votre héros je personnaliserais votre perso autant que possible.

RépondreQuote
(@docteur-test)
Gobelin Fébrile
29/07/2018 2:01  

Si il reste encore des places, je réserverai volontiers sous le pseudo de Docteur Test.

RépondreQuote
(@shansuo)
Gobelin Fébrile
29/07/2018 2:35  

Salutation !

Je souhaiterais postuler dans votre agence afin de répandre la justice dans ce monde ! Vous trouverez mes qualificatifs dans vos documents, votre direction m'ayant proposer en amont de rejoindre vos rangs!

Mon camarade Docteur Test a aussi postulé pour cette mission, nous avons pour habitude d’œuvrer ensemble dans de nombreuses affaires !

Bien cordialement à vous, Shansuo

RépondreQuote
(@korvactus)
Orc Chétif
05/08/2018 6:24  

C'est noté : Shansuo et Docteur Test enrôlés dans la brigade d'intervention du CID.

Pensez à m'envoyer un descriptif de vos perso et de leurs pouvoirs souhaités pour que je puisse leur créer une fiche, sinon ce sera de l'aléatoire.

RépondreQuote
(@alitha)
Gobelin Fébrile
20/08/2018 9:28  

Bonsoir, 

Serai-t-il possible de rejoindre Docteur Test et Shansuo dans cette aventure ?

Comme eux,  Asazuna et moi-même travaillons en binôme et nous souhaiterions vous épauler dans cette dangereuse mission. 

Cordialement Alitha

RépondreQuote
(@korvactus)
Orc Chétif
23/08/2018 11:03  

Bonjour, 

J'ai déjà 3 joueurs sur cette partie prévue pour 4, donc je ne peux pas vous faire jouer vous et Asazuna 

RépondreQuote
Share: